C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    FUCK UNEF OH YEAH!

    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    FUCK UNEF OH YEAH! Empty FUCK UNEF OH YEAH!

    Message  Fezzik le lycan Ven 17 Avr - 22:12

    voila bah moi je vais bien me defouler sur ces gauchistes de l'unef qui nous casse les burnes a faire la revolution et nous pourrir le semestre

    faut se réveiller messieurs dames: si le gouvernement n'a pas abdiqué cette année pour votre combat (d'ailleur honorable mais là n'est point la question), si tonton darcos et tata pecresse ont reculé d'un an la mastérisation des IUFM (qui me fait bien chier aussi) c'est pour mieux suater dans le gouffre l'an prochain, je veux pas piquer cette année et encore moins la suivante, je veux pas passer ma vie a glander a la fac , votre bloquage va mener a la catastrophe, on va droit dans le mur, ils s'en battent les chboubs d'une pauvre fac de reims, on existe pas a leurs yeux, ayont au moins de quoi nous regarder dans la glace en nous disant " tiens malgré la merde j'ai eu au moins un semestre, une licence"

    que vous soyez ou pas d'accord avec moi, vous pouvez repondre au sujet en débattre (j'ai pas encore chargé mon pépon alors vous avez une chance de survie^^) afro


    Dernière édition par Fezzik le lycan le Ven 17 Avr - 22:18, édité 1 fois (Raison : soyons gentils avec les communistes^^)
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    FUCK UNEF OH YEAH! Empty Re: FUCK UNEF OH YEAH!

    Message  The_Taulier Lun 20 Avr - 16:50

    Ce blocus est de toute façon inacceptable. Des centaines et des centaines d'étudiant (et je parle des sérieux) souhaite arriver à quelque chose dans leur vie, ont un appartement à gérer, leur cour et tout le tralala, et le blocage ne fait que leur pourrir la vie à long terme.

    Je pense que donner son avis est une bonne chose, bloquer une faculté pour montré son opinion en est une mauvaise.
    Tout ça est ridiculement inutile, et n'arrange rien, personne, et surtout pas ceux qui bossent et qui rêvent de grandes études, de bon diplôme, et d'un bon boulot !

    Il y à un moyen d'agir, rassembler ceux qui veulent bosser et allez défier ces énergumènes, et leur montrer que certains on un avenir à préparer, et ne compte pas glander toute la journée.

    Avec des "si" on fait le monde, et parfois, j'aimerais bien en placer quelques uns, histoires de changer le quotidien de milliers de personnes...
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    FUCK UNEF OH YEAH! Empty Re: FUCK UNEF OH YEAH!

    Message  Fezzik le lycan Lun 20 Avr - 21:08

    je suis d'accord avec toi
    je pense que ya tous en nous une bete nommée "la glande" , ce monstre est terrible et a tendance a se réveiller en nous en ce moment^^ je rigole mais sa peut etre vraiment dangereux...

    Contenu sponsorisé


    FUCK UNEF OH YEAH! Empty Re: FUCK UNEF OH YEAH!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 3:08