C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Vampire Kira
    Vampire Kira
    Rockstar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Partout et ailleurs

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Vampire Kira Ven 17 Avr - 22:38

    Et oui fan du Japon un jour fan du Japon toujours... ^^

    Et surtout de la J-Musik... (vous l'aurez compris la musique japonaise) et notamment le J-Rock et la J-pop et le Visual Key ! *___*

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Arena310
    Et voici la grande l'unique... euh pardon erreur de casting... LE Grand L'Unique... MIYAVI !!!! (truc de dingue même les vêtements de Mme de Fontenay lui vont bien et surtout bien mieux qu'à elle... ^___^)

    Miyavi est un J-Rockeur de génie il est chanteur, guitariste, pianiste, et à ses heures danseur de claquettes (je veux voir *__*)... et punaise ce que j'aime sa voix !!! I love you I love you

    pascaline
    pascaline
    Âme Nomade


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 40
    Localisation : Crespin

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  pascaline Ven 17 Avr - 22:45

    Miyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Oops pardon crise d'hystérie xD

    JE l'aime Sa voix.... est wouahhhh je l'aime (je me répète?)

    Je veux aussi the Gazette, Diru.... Moi Dix moi I love you je les aime
    Cla'
    Cla'
    Âme Nomade


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Somewhere

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Cla' Dim 19 Avr - 16:50

    * _________ *
    (On a un peu l'air de folles, je dis ça, je dis rien xD)

    Je me félicite d'avoir d'abord aimé sa musique avant son physique, parceque quand j'ai commencé à écouter, je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait lol.
    pascaline
    pascaline
    Âme Nomade


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 40
    Localisation : Crespin

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  pascaline Dim 19 Avr - 17:04

    Pareil.... Ma p'tite nièce avait mis une chanson dans mon ordi et comme je suis curieuse je me suis dit "ohhh c'est quoi????? " et j'ai écouté et j'ai bien aimé j'ai appris plus tard que c'était miyavi en venant sur le fo..... Après j'ai vu une video de lui jouant de la guitare et wouahhh ce mec est un dieu ....
    Vampire Kira
    Vampire Kira
    Rockstar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Partout et ailleurs

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Vampire Kira Dim 19 Avr - 17:05

    Oh vous aussi *___*...

    En même temps comment ne pas aimé Tout chez lui ???? *__* lol

    Et oui nous sommes folles et alors ? Nous sommes fières de l'être.... ^^
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Vincz Ven 24 Avr - 18:26

    C'est assez sympa c'est vrai. Pour vous faire écoutez un peu autre chose, je peux vous proposez Suga Shikao. C'est assez jazzie/funk et en plus il fait les opening et les ending de xxx-Holic de Clamp bounce (mode fanboy de Clamp On)

    Suga Shikao - Nobody Knows



    Je souhaite par contre que vous aimiez les allégories lié à la confiture...

    Dans la même veine je vous propose également Fiction Junction (fan de Gundam Seed vous connaissez). Que dire à part que la voix est superbe et l'ambiance classico gipsy est très bien trouvé. Pour une fois qu'il n'y a pas de recyclage de fait, c'est une très bonne chose pour la J-Pop.

    Fiction Junction - Honoh no Tobira



    Fiction Junction - Akatsuki no kuruma




    Vampire Kira
    Vampire Kira
    Rockstar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Partout et ailleurs

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Vampire Kira Sam 25 Avr - 10:18

    Chouette un peu de soutien masculin pour la J-musik !!!!!!! ^______^


    L'Arc~en~ciel - READY STEADY GO !!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Fezzik le lycan Sam 25 Avr - 13:14

    Ready steady go , c'est pas un titre de paul oakenfold (remixé en coréen dans collateral^^)???

    sinon , merci du conseils des bonnes J-music^^

    ah oui et à quand des topic sur les vrai tueurs de la musique jap: les compositeurs de jeux vidéos style silent hill et metal gear, sa poutre gravos!!^^ (akira yamaoka)


    Vampire Kira
    Vampire Kira
    Rockstar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Partout et ailleurs

    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Vampire Kira Mar 28 Avr - 21:16

    Euh nooooooooooooooooooon... ^________^ Ready Steady Go est en japonais et de surcroit c'est un générique de Full Metal Alchemist...

    Après il existe une autre chanson : Ready steady go ! que je ne connais pas mais je suis sûre que les paroles sont également en japonais... donc voilà. ^^


    Voici encore de la bonne j-musik : Buriki no hata ! (merci Ti Chat de m'avoir fait écouter)

    Le groupe s'appelle Kra. Et le chanteur est (comme vous pouvez le voir) non seulement beau *_* (vive Keiyuu I love you ) mais aussi un des plus petits J-rockeurs, une des plus belles voix du J-rock et probablement celle qui porte le plus... (oui il chante sans micro et il couvre la voix du public... *__*)

    Présentation du groupe en détail : Chant & Piano : KEIYUU / Guitare : MAI / Basse : YUURA / Batterie : YASUNO ^^

    Contenu sponsorisé


    MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens... Empty Re: MIYAVI *____* et tous les autres J-musiciens...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 23:55