C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

4 participants

    U2: alors qui qui aime^^

    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    U2: alors qui qui aime^^ Empty U2: alors qui qui aime^^

    Message  Fezzik le lycan Dim 19 Avr - 23:30

    eh bah ouais ya pas que les japoniaiseries (copyright telerama, oh yeah ...) ici^^ (je vais me faire allumer et j'aime ça, c'est grave??)

    le plus grand groupe de rock de ces 30 dernieres années est composé de:
    bono, alias paul hewson, voix magnifiques, textes engagés au nom de l'amour et le peace and love (a part bullet the blue sky, assez terrible chanson pessimiste), a un gros cv de sauveur du monde qui fait chier les cyniques^^
    the edge, alias dave evans, alias le meilleur guitarriste du monde (le solo de love is blindness, coucher les detraqueurs!!^^)
    adam clayton, alias adam clayton^^ alias le bassiste le plsu cool de l'univers (clip de get on your boots^^)
    et larry mullen jr (nn pas dallas!) le batteur le moins souriant au monde^^

    quelques images de leur plusgrand concert de tout l'étang: le zoo tv tour!!


    U2: alors qui qui aime^^ U2-zootv6



    U2: alors qui qui aime^^ 10.14.04

    U2: alors qui qui aime^^ U2_Trabant_concert1
    nan vous revez pas, ce sont des vrais bagnoles qu'ils accrochaient au dessus d'eux^^


    Dernière édition par Fezzik le lycan le Lun 20 Avr - 13:49, édité 2 fois
    Vampire Kira
    Vampire Kira
    Rockstar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Partout et ailleurs

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Vampire Kira Dim 19 Avr - 23:34

    Dis donc toi... je respecte U2 (bon d'accord c'est aussi parce que j'apprécie mais passons) alors respectes la J-Musik !!! *___*
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  The_Taulier Lun 20 Avr - 11:48

    Come crawling faster, obey your master.

    Tallica rules baby !
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Fezzik le lycan Lun 20 Avr - 13:05

    it's not a secret at all, that stars fall from the sky
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Vincz Ven 24 Avr - 18:15

    U2 c'est un groupe mythique. Ils ont fait a peu prêt tout ce qui est possible de faire en matière de surprise envers leur public. En passant par le clip de The Streets have no name ou bien Desire. U2 est assez légendaire.

    De plus quand on connais l'histoire du concert de Berlin dans la fin des années 80 ou chaque membre du groupe à protéger Bono d'un éventuel Sniper de l'IRA. On peut définitivement se dire que ce groupe est fait pour durer.

    Malheureusement leur dernier album est assez quelconque. Ce n'est que mon avis, mais par rapport au précédent je trouve que ça fait trop la même chose. Où est l'émotion d'un One ou bien les jolies mélodie de Joshua's Tree ?

    Pour ma part, j'attends le prochain album, j'attends un peu plus de U2 prochainement, peut être une BO ou il pourrai faire le maximum et pousser l'émotion au maximum. Je sais qu'ils en sont capable, sinon With or without you n'existerai pas.
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Fezzik le lycan Ven 24 Avr - 18:28

    merci beaucoup de ta reponse sur ce topic
    oui U2 est un groupe déja légendaire, 150 millions d'album vendus, des tournées mondiales parmi les plus spectaculaires de l'histoire, un groupe humanitaire charsimatique
    ils ont participés à de tres belles bande originales de films (THE MILLION DOLLAR HOTEL!!)

    mais permet moi de ne pas etre d'accord sur le dernier album
    certains titres sont LOIN d'etres quelconques ou formatés (je pense a moment of surrender, longue ballade mélodique de 7 minutes! la basse est sublime!, je pense a fez being born qui nous ramene à l'epoque peu connue des passengers (plus de détails plus tard, et aussi cedars of labanon qui a des lyrics a tuer!)
    oui d'autres titres sont plus conventionnels (le single get on your boots par exemple) mais MAGNIFICENT est pour ma part leur plus belle hymne romantique avec ONE!

    les albums précédants de u2 2000 sont effectivment consensuels on est d'accord
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Vincz Ven 24 Avr - 18:37

    Fezzik le lycan a écrit:merci beaucoup de ta reponse sur ce topic
    oui U2 est un groupe déja légendaire, 150 millions d'album vendus, des tournées mondiales parmi les plus spectaculaires de l'histoire, un groupe humanitaire charsimatique
    ils ont participés à de tres belles bande originales de films (THE MILLION DOLLAR HOTEL!!)

    mais permet moi de ne pas etre d'accord sur le dernier album
    certains titres sont LOIN d'etres quelconques ou formatés (je pense a moment of surrender, longue ballade mélodique de 7 minutes! la basse est sublime!, je pense a fez being born qui nous ramene à l'epoque peu connue des passengers (plus de détails plus tard, et aussi cedars of labanon qui a des lyrics a tuer!)
    oui d'autres titres sont plus conventionnels (le single get on your boots par exemple) mais MAGNIFICENT est pour ma part leur plus belle hymne romantique avec ONE!

    les albums précédants de u2 2000 sont effectivment consensuels on est d'accord


    On est là tranquille t'inquiètes pas Wink Ce que j'expliquais vis a vis du nouvel album c'est que j'ai l'impression d 'entenre un peu les même chose et ça m'a un peu mis entre deux chaises. D'un côté c'était sympa à écouter et on sentait U2 revenir, mais parfois j'étais un peu las de certaines choses. Et je me disais : "Seulement ça ?"

    Donc je ne trouve pas particulièrement mauvais cette album mais je le trouve juste un peu passe partout. Bien sur pour un ultra fan ce sera un très bel album mais pour un mélomane qui écoute régulièrement plein de chose ça ne reste pas un album gravé dans les mémoire comme pouvait l'être Joshua's Tree ou bien artchung baby Wink
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Fezzik le lycan Ven 24 Avr - 18:41

    Vincz a écrit:
    Fezzik le lycan a écrit:merci beaucoup de ta reponse sur ce topic
    oui U2 est un groupe déja légendaire, 150 millions d'album vendus, des tournées mondiales parmi les plus spectaculaires de l'histoire, un groupe humanitaire charsimatique
    ils ont participés à de tres belles bande originales de films (THE MILLION DOLLAR HOTEL!!)

    mais permet moi de ne pas etre d'accord sur le dernier album
    certains titres sont LOIN d'etres quelconques ou formatés (je pense a moment of surrender, longue ballade mélodique de 7 minutes! la basse est sublime!, je pense a fez being born qui nous ramene à l'epoque peu connue des passengers (plus de détails plus tard, et aussi cedars of labanon qui a des lyrics a tuer!)
    oui d'autres titres sont plus conventionnels (le single get on your boots par exemple) mais MAGNIFICENT est pour ma part leur plus belle hymne romantique avec ONE!

    les albums précédants de u2 2000 sont effectivment consensuels on est d'accord


    On est là tranquille t'inquiètes pas Wink Ce que j'expliquais vis a vis du nouvel album c'est que j'ai l'impression d 'entenre un peu les même chose et ça m'a un peu mis entre deux chaises. D'un côté c'était sympa à écouter et on sentait U2 revenir, mais parfois j'étais un peu las de certaines choses. Et je me disais : "Seulement ça ?"

    Donc je ne trouve pas particulièrement mauvais cette album mais je le trouve juste un peu passe partout. Bien sur pour un ultra fan ce sera un très bel album mais pour un mélomane qui écoute régulièrement plein de chose ça ne reste pas un album gravé dans les mémoire comme pouvait l'être Joshua's Tree ou bien artchung baby Wink

    on se comprend bien alors^^
    achtung baby est loin d'etre égalé (et tu pense quoi de zooropa??)
    mais le morceau de fez est particulierement planant je trouve, sa fait du bien par ces temps ci
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Vincz Ven 24 Avr - 19:03

    Zooropa, l'album électro rock par excellence allant voir tonton Bowie sur les bords lool ! Un album tout simplement immersif et bien foutu dans la production.
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  The_Taulier Ven 24 Avr - 19:28

    Ton bowie, qu'est-ce qui nous manques... Si seulement certains artistes pouvaient être immortel...
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Fezzik le lycan Ven 24 Avr - 20:44

    sinon je viens de voir le concert U2 go hom live from slane castle, myhtique, un retour au pays exemptionnel, une ambiance de folies avec des fans completement oufs (bono se prenant je ne sais combien de jet d'eau dans la poire en se marrant^^)

    et une version de kite , dédiée au pere mourrant de bono, exceptionnelle
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    U2: alors qui qui aime^^ Empty Ce n'est qu'un au revoir^^

    Message  Fezzik le lycan Dim 26 Avr - 20:03

    bon bah je part en stage pour une tite semaine alors je ne vous laisse pas seul, je vous ai concocté un bon programme U2^^



    live red rocks "the electric co" 1983



    live zootv "desire" 1992



    live popmart "last night on earth" 1997



    live boston "elevation" 2001



    live milan "sometimes you can't make it on your room" 2005



    A bientôt chers ami(e)s et bonne revision u2iennes^^

    Contenu sponsorisé


    U2: alors qui qui aime^^ Empty Re: U2: alors qui qui aime^^

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 0:02