C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Skins temporaire

    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Skins temporaire Empty Skins temporaire

    Message  The_Taulier Ven 24 Avr - 13:24

    Le temps que le skins du Fofo sois choisi, je vais installer à tous de rôle les skins proposé, je pense que ça fera du bien au Forum de bouger un peu. cheers cheers cheers

    Voili voilou
    Vampire Kira
    Vampire Kira
    Rockstar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Partout et ailleurs

    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  Vampire Kira Sam 25 Avr - 9:29

    wow ! T'en as du courage cher Taulier ! ^^ Tu les change tous les combien ? Comme ça je pourrais peut-être en changer aussi de temps à autre... XD (si je récupère internet je vais m'expliquer très vite sur ce point.... ><)
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  The_Taulier Lun 4 Mai - 18:22

    Petit changement de skin. Histoire de varié un peu, si il ne vous plait pas, dites le ! Et vous avez toujours le droit de choisir le votre un peu hein ? ^^
    Le semaine prochaine je mettrai un de ceux de la vampire, vu que ELLE, elle en à proposer ^^ Voilà ^^

    affraid
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  Vincz Jeu 7 Mai - 2:18

    Juste pour le cours a la con du vieux connard programmeur Web à ces heures perdus et pourfendeur d'utilisateur d'Internet Explorer n'ayant aucune notion du W3C What a Face

    Je veux juste rappeler les 3 règles de lisibilité d'un forum :

    1 : Toujours en largeur

    Pourquoi : Les déformations liés aux liens, aux images trop longues sont plus faciles a récupérer et ne mange pas plus de bande passante qu'un skin plus petit qui lui contient bien plus d'élément graphique à charger et un template supplémentaire pour contenir l'ensemble entre plusieurs colonnes

    Nonobstant cela, le confort des yeux et le contrôle des commandes de modération sont plus simple d'utilisation par ce moyen.


    2 : Toujours éviter les couleurs pastel


    Pourquoi, fatigue des yeux, c'est peut être jolie mais mal assortit beurk, surtout en liaison avec des polices sans serif. (non, pas du tout je ne dit pas que c'est le cas ici, non pas du tout tongue)


    3 : Toujours proposer un sondage pour le changement de skin

    Pourquoi : Pour éviter de déstabiliser les tous nouveaux arrivant sur le forum et qui, par la suite, peuvent partir car le skin ne leur plait plus puisque c'est le précédent qui avait fait effet. Le skin c'est la vitrine du forum, il es tout aussi important que le contenu.

    En souhaitant avoir aidé un peu pour les prochains choix Smile
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  The_Taulier Jeu 7 Mai - 9:58

    D'accord ! Merci pour les conseils chef ! Skin changer, on reviens à celui de base, je prend celui-ci définitif pour le forum, je changerai les skins moi même, si vous en voyez sur hitskin qui vous plaisent, envoyez les liens par MP, mais à l'avenir je m'en chargerai et suivrai les conseils de mon frère (ancien SVP excusez du peu, webmaster du premier site de France sur Warhammer 40k et battle !)

    Ça me donne des idées moi !
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  Vincz Jeu 7 Mai - 20:31

    De rien toujours content de filer la main. Et pour fois qu'il s'emporte pas, c'est un miracle ^^
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  The_Taulier Jeu 7 Mai - 22:29

    Que veux-tu, vieillir me rend plus calme ^^ Comme quoi ça à du bon de prendre de l'âge ^^

    Contenu sponsorisé


    Skins temporaire Empty Re: Skins temporaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 1:37