C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    ONE PIECE

    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    ONE PIECE Empty ONE PIECE

    Message  Fezzik le lycan Ven 24 Avr - 18:39

    le shonen ultime, qui ne connait pas ?? (ouais qui !! qu'il se denonce!!^^)


    des personnages totalement WTF, un univers de gaudriole a s'en taper des barres , des fights de furieux pouvant quasi égaler ceux , légendaires , de dragon ball z (nn je suis pas tombé ds le paneau du 1er avril, merci encore la fox!)


    venez exprimez votre amour de luffy, sanji, zorro, captain ussop, nami, nico robin, le kawai chopper (sauf dans sa version ultimate^^) , l'emotif franky (tjrs une pousiere dans l'oeil) et mr la plus belle coupe afro pour un squelette, brook^^




    ONE PIECE Choper2ww9
    kawai


    ONE PIECE Rampaging%20Chopper_000
    pas kawai^^
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    ONE PIECE Empty Re: ONE PIECE

    Message  Vincz Ven 24 Avr - 19:12

    Je suis certainement le seul sur Terre à trouver One piece Long, très long, trop long et donc fatalement ennuyeux, encore plus ennuyeux que la bataille finale entre Goku et Freezer...

    je suis désolé malgrè le côté ultra déjanté de One Piece (que j'aime bien) je ne trouve pas se shonen si exceptionnel que ça. Je trouve juste qu'il tourne en rond et ça à le dont spectaculaire de m'agacer. C'est comme Ashita no Joe, c'était tellement long que j'ai hurler "Houra !!" quand j'ai vue la fin !

    Donc pour moi One Piece c'est pas ce que je recommande en Shonen a cause de ses multiples longueurs (il y en a qui aime tant mieux c'est pas trop mon choix personnellement), je me prononcerai plus sur l'excellentissime Tokyo Babylon, Tsubasa Reservoir Chronicles ou encore plus cours DNA² (pour le fun) voir Saint Seiya et ses gaiden (surtout The Lost Canvas).
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    ONE PIECE Empty Re: ONE PIECE

    Message  The_Taulier Ven 24 Avr - 19:26

    Personnelement, sur des séquences de "combat qui déchire", je ne trouve pas que one piece crève le plafond.
    Cashern par contre ! Oh My God ! Ca crève pas le plafond, ça l'élimine ^^

    J'ai déjà vu des scènes de combat énormes, notemment dans les visions s'escaflone, mais Cashern, ses dessins, son annimation, est tout simplement fantastique !

    Contenu sponsorisé


    ONE PIECE Empty Re: ONE PIECE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 4:01