C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

5 participants

    Pour vous, les hommes...

    Raito
    Raito
    Âme Nomade


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : J'ai bien une réponse, mais...

    Pour vous, les hommes... Empty Pour vous, les hommes...

    Message  Raito Mer 29 Avr - 0:21

    Bon, c'est bien gentil, les rockeurs tier-mondistes (U2) ou autres musiciens efféminés (Bowie, qui a dû inventer le visual key à son insu, un soir où, comme tous les autres, il était complètement défoncé)...
    Mais ce qui manque à ce forum, pour l'instant, c'est des abdos kronembourg, des poils qui dépassent des aisselles, des chevauchées à 140km/h en ville dans une vieille caisse rouillée, bref, de la musique qui suinte la testostérone.

    Voici donc le défouloir musical de ce forum. Voix haut perchées et musiciens ambigus s'abstenir!
    On commence avec le bien nommé unsane.
    On peut ensuite taper dans du bourrin avec pig destroyer.
    Ou revenir dans les classiques du genre...
    Ou bien on peut également se souvenir qu'un mec bourré, ça peut avoit tendance à chialer. Mais avec une de ces classes...

    Viendez partager votre musique bien virile; on est entre hommes!

    PS: La gent féminine est bien sûr la bienvenue, mais il va de soi qu'elle servira surtout à se faire siffler en entrant dans le bar. Néanmoins, si vous êtes patientes, vous pouvez toujours supporter ce type bien collant qui vous paiera quelques coups en retour.

    PS2: Oui, on peut parler de Metallica. Non, on ne peut pas parler d'autres albums que Kill'em all et, à la limite, St Anger.

    PS3: Les liens étant de la même couleur que le reste du texte, vous allez devoir les chercher un peu dans ce post...
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  The_Taulier Mer 29 Avr - 20:39

    Un défouloir musical ! excellent !

    Par contre je vais t'engueuler (gentiment évidement ;-))

    S'il te plait, respect à tonton bowie, c'est le meilleur point à la ligne ! Razz
    Pour Metallica, certains album c'est sur n'ont pas été comme ils auraient peut-être dû l'être, mais les dieux c'est les dieux, death magnetic rase tout sur son passage, même ton chat ! Et si tu ne t'en es pas aperçu, regarde le bien ^^

    je vais donnez un seul groupe, qui n'en ai pas uns, vu que celui-ci est tiré d'un manga :
    DMC = Detroit Metal City

    Avec des paroles, une fois traduite quelque parole, ça donne :
    Je vais trancher ton cul en 8 parts ! Devrais-je prendre enfin ma revenche !
    Ou encore :
    Rapre, rape, rape, rape, rape, rape, rape, rape, rape !!! RAPE !
    Ou sinon :
    Homicide homicide !
    Emplie tes souvenirs de sang !
    Homicide homicide
    Remplie ton futur de sang !

    Voilà, ça, c'est fait ^^
    Raito
    Raito
    Âme Nomade


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : J'ai bien une réponse, mais...

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Raito Mer 29 Avr - 21:33

    PS (avant le reste du post): Je me suis peut-être mal exprimé...
    C'est sensé être le post qui sent bon la bière et la sueur. Donc il s'agit plutôt de parler de musique plus proche du garage, etc... pas (que) du metal. Or en dehors de Kill 'em all et de St anger, metallica s'éloigne pas mal du rentre-dedans, pour aller dans quelque-chose de plus... alambiqué, si tu veux; ce qui n'est ni ma tasse de thé, ni l'objet de cette discussion. Razz
    Je laisse quand-même le post, rien que pour embêter tout fan de metallica qui viendrait à le lire.


    Death Magnetic rase tout sur son passage, c'est clair...
    Mais il est tellement à la plombe qu'il a juste l'effet d'un rouleau compresseur sur un terrain vague... St Anger lui est mille fois supérieur, par sa démarche et sa spontanéité... Et puis la voix de Hetfield est telle que j'ai de toute façon du mal à le trouver bon que dans autre chose que le registre de l'ado énervé... ce qui est déjà quelque chose, cela dit.
    Genre, tu les mets face à ça, qui a déjà 10 ans...
    Metallica, c'est bien gentil, mais... autant je m'attendais à me faire engueuler pour ne pas avoir "autorisé" ride the lightning ou justice for all (qui après 1er passage dans mes esgourdes depuis longtemps, est même assez bon. Mais loin derrière le sepultura de la même époque, par exemple), autant celui-là, il est... mou. Comme un black album auquel on aurait greffé des soli pour faire plaisir aux fans. Seulement, je ne suis pas fan de metallica.
    Et les morceaux sont loooooongs... (le reproche s'applique aussi à St Anger, mais là, c'est justement le concept: un type qui crie "fuck! fuck! fuck!" 10 minutes, pendant qu'Ulrich martyrise sa batterie parce qu'il n'a jamais eu droit à un scooter pour son anniversaire)
    Enfin, à leur âge, si ils ne sont pas morts d'overdose ou d'une mort violente comme leur copain bassiste, c'est pas des vrais, et il ne sont juste pas autorisés à rentrer dans ce bar...Razz

    Et mon chat, il vient me faire des câlins quand je lance du black metal, alors on ne lui fait pas...

    DMC, ça a l'air plutôt marrant... Very Happy
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Fezzik le lycan Lun 4 Mai - 0:02

    vous savez ce qu'ils vous disent les rockeurs tiers mondistes!!!!^^

    bon sinon quand on parle testostérone bah on peut pas éviter ça:

    Pour vous, les hommes... Black_ice_cover
    Raito
    Raito
    Âme Nomade


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : J'ai bien une réponse, mais...

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Raito Lun 4 Mai - 12:48

    Foutraque, j'ai eu peur, ce matin, en lisant "on peut éviter ça"...
    Very Happy
    Câlin! (ah bah non, on est dans un bar de crasseux...)
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  The_Taulier Lun 4 Mai - 18:03

    Oui, on peut vraiment éviter, les mêmes riffs, les mêmes rythmes, et les mêmes....... personnes ^^

    On peut éviter AC WC, sans problème, vraiment sans problème !
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Fezzik le lycan Lun 4 Mai - 23:46

    redit ça en face, tu viens juste d'insulter angus "le guitariste le plus WTF mais trop génial" young???





    REDIS CA EN FACE???????!!!!!!!!!!!

    putain faut pas s'étonner qu'on acclame tokyo pédale apres....(dsl je m'emporte^^ dsl du langage je dec^^)
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Vincz Jeu 7 Mai - 1:59

    Dans le genre on peux aussi parler D'anthrax, Angra (métal Brésilien dont POD c'est un peu beaucoup inspirée, quoique Dragon Force aussi !) et Children of Bodom.

    Personnellement je ne dit pas non à Ooomph. Par contre respect a Sepultura (RIP) à Bloobath et a Metallica surtout pour le Black Album et And Justice for All (la suite logique de K'EA voir plus Ride The Ligthning)


    PS : Faut changer se thème, l'autre était bien meilleure.
    Raito
    Raito
    Âme Nomade


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : J'ai bien une réponse, mais...

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Raito Jeu 7 Mai - 12:35

    1) Oui mais non, pour rappel:
    Voix haut perchées et musiciens ambigus s'abstenir!
    La musique d'hommes, ce n'est pas forcément du métal, et réciproquement.

    2) Sepultura n'est pas mort, ni aucun de ses musiciens.

    3) Le Black Album, c'est gay.
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  The_Taulier Jeu 7 Mai - 13:12

    Raito, nous sommes musiciens lui et moi, on connait plus de groupes que de gens sur terre en comptant les célébrités et les geeks !

    Tu te permet d'imposer tes règles sur la musique, et tu n'accepte pas l'opinion des autres, je peux comprendre que Metallica ne soit pas une référence pour toi, mais respecte leur travail et leur musique s'il te plait ! Tu parles de hall of famer steplait !

    je n'aime aps AC/DC mais ce n'est pas pour ça même si j'ai fait une petite blague que je ne respecte pas leur travail et leurs oeuvre qui ont fait vibrer et font toujours vibrer des milliers de fans !

    Sepultura est mort raito, je suis désolé, c'est triste, mais il ne sont plus là, all good things come to an end !

    La musique d'homme ce n'est pas forcément du métal, je suis bien d'accord, c'est une catégorie de musique d'homme, et bien souvent de femme ! (Nightwish avant bien évidement, lacuna coil, Evanescence, et j'en passe !)

    Pour finir le black album n'est pas "gay", c'est juste un album qui à vu pour la première fois des riffs insensés changer la face du heavy metal, et donner à ce style de musique une autonomie et une liberté, sans dépendance au métal pur et dur !

    Le black album est un album à part, hors catégorie, mais certainement pas gay mon cher !

    Année 80/90 en force, à cette époque, il y avait des gens qui réfléchissait, et même des artistes Français.
    Raito
    Raito
    Âme Nomade


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : J'ai bien une réponse, mais...

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Raito Jeu 7 Mai - 22:10

    C'est à dire qu'on est dans un bar tout crasseux, alors forcément, ça doit communiquer de manière assez tranchée, sinon ce n'est pas drôle...
    Je n'impose pas mes idées (sinon, vous les auriez déjà adoptées, non?), mais m'amuse à les dire d'une manière assez radicale, sans interdire qui que ce soit d'en faire de même.

    Après, je n'ai pas moins de respect pour le travail de Metallica que pour celui des 2b3, qui ont réussi à ré-introduire des textes français sur le dancefloor, rendant ainsi la chanson française une autonomie et une liberté, sans dépendance à la chanson à texte. Very Happy

    Enfin, ils se portent sacrément bien, pour des morts. Tiens, ils tournent même avec Angra... Very Happy
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  The_Taulier Jeu 7 Mai - 22:28

    Pardon si je me suis emporté, je ne veux pas du tout dire que j'ai raison ou pas de dire que Metallica sont des gros poissons dans l'océan musical, et encore moins interdire les critiques.

    Tu les dits d'une manière radicale d'accord, mais il y à manière forte, et manière radicale. Je n'aime pas franchement l'une des deux, et si j'ai le choix, je n'en choisi aucune.

    Mais je sis née avec du rap dans les oreilles, pour en tomber à Metallica, Queen of the stone age, Korn, the pixies, crois moi, que ce soit en rape, metal, pop, rock et rock'n'roll, qui sont bien des choses différentes, en matière de musique, j'en connais un sacré bon rayon, plus que je ne connais de joueurs de basket ! ^^

    Pour les 2b3, no comment, vive Polnareff ^^ Car malheureusement, Obispo, Pagny, euh... Heureusement que Zazie est là quoi ^^
    Raito
    Raito
    Âme Nomade


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Localisation : J'ai bien une réponse, mais...

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Raito Jeu 7 Mai - 23:22

    Ben quitte à parler de musique d'homme et de chanson française, on peut parler de Bashung. (RIP, pour le coup...)
    C'que c'est beau et drôle...
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Vincz Ven 8 Mai - 15:25

    Raito a écrit:1) Oui mais non, pour rappel:
    Voix haut perchées et musiciens ambigus s'abstenir!
    La musique d'hommes, ce n'est pas forcément du métal, et réciproquement.

    2) Sepultura n'est pas mort, ni aucun de ses musiciens.

    J'ai confondu avec Pantera désolé, je sais pas pourquoi d'ailleur ??

    Raito a écrit: Le Black Album, c'est gay.

    Pas pour des millions de guitaristes lol. Mais après c'est chacun son truc, le Black n'est qu'un monument du métal/rock parmi tant d'autres.

    Petite parenthése par contre, un groupe, je suis désolé, s'il fait toujours la même chose et bien il s'emmerde et emmerde les autres à part certaines exceptions comme ACDC (c'est du vaudou j'en suis sur lool). Un autre exemple pour expliquer un peu, ce fut le cas la bande a Billy Morgan avec les Pumkins ils s'emmerdaient tous sur scène c'était affreux. Malgré les fan plus rien ne passait après Machina The Machines Of God (pourtant un bon album !)

    Mais si par la suite on peut parler de zic d'homme, on peu partir sur du Nigtwish, SOD (même si bof... laçant à la longue), Indochine, Eths etc etc

    Mais par la suite il y en a tellement qu'il faudrait plus d'un post pour si retrouver, et, par la suite, pour tenter de se dire tiens c'est sympa alors que chaque sonorité fait surtout appel à notre propre sens du bien et du beau (musicalement parlant). Un autre exemple, Cannibal Corpse ne plaira forcément pas à tout le monde ^^

    Ps : Je rentre pas dans votre embrouille, on parle musique avant tout, enfin moi je dit ça, je dit rien...
    pascaline
    pascaline
    Âme Nomade


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 40
    Localisation : Crespin

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  pascaline Dim 10 Mai - 20:16

    Alors là que des macho XD.... JE suis outrée....

    Parce que les filles n'ont pas le droit d'aimer le bon vieux rock????

    Moi je dis Vive metallica, Blue Oyster Cult, CCR, Black sabbah, sytem of down <33
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Fezzik le lycan Dim 10 Mai - 20:17

    pascaline a écrit:Alors là que des macho XD.... JE suis outrée....

    Parce que les filles n'ont pas le droit d'aimer le bon vieux rock????

    Moi je dis Vive metallica, Blue Oyster Cult, CCR, Black sabbah, sytem of down <33

    +10000

    viva black sabbath^^
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  The_Taulier Lun 11 Mai - 23:09

    Pour en revenir au sujet ou Raito et moi nous étions arrêter, et à sa demande, je vais expliquer pourquoi Metallica et le "Black album" est si réputé.

    Tout d'abord, Metallica à toujours chercher à convaincre son public par sa musique, cherchant toujours de nouveaux riffs, de nouveaux rythme, bref, ,e jamais reproduire 2 fois les mêmes choses. Et ils s'en sont très bien sorti !

    Entre les cures de désintoxication pour l'alcool notamment de James Hetfield ( le guitariste/chanteur) la perte du meilleur bassiste de sa génération Cliff Burton (et à l'heure actuelle considéré encore comme une Icône de la bass) Metallica à su trouver les ressources, les paroles, et la folie de sortir un des plus grand album de tout les temps : Le Black Album.

    Très différent du metal bien lourd qu'ils avaient fourni jusque là, Metallica à chercher à innover, à creuser, à laisser parler leur cœur un peu plus, et à faire de la mélodie. De là, plusieurs morceau, tel que "The unforgiven" "Of wolf and man" "Wherever I may roam" arrivent, pour ensuite voir apparaître 2 morceau qui révolutionneront l'histoire du metal à jamais : Nothing else matters, et enter sandman.

    Le groupe à passer plus d'un an, à enregistrer, écrire, et s'appliquer sur chaque chanson ! Cet album est le premier alum réaliser avec MONSIEUR Bob Rock, qui en à baver avec les 4 zozo qu'était Hetfield (chant/Guitare), ullrich (batteur), Newszted (bassiste) et Hammet (guitariste soliste).

    De morceau décalé par rapport à leur morceau habituel comme the unforgiven, qui mélange guitare acoustique et guitare électrique, à sad but true, chanson emblématique du metal lourd et puissant de Metallica.

    En passant par les solos de Hammet sur "Wherever I may roam" "of wolf and man" et bien sur "enter sandman". Sans compter un morceau dont la bsss est le noyau "My friend of misery" et avec la précision d'un batteur exceptionnel en la personne de Lars Ullrich, le black album et Metallica, ont laisser leur emprunte dans le monde de la musique.

    Il y à un mois, Metallica à été introduit au all of fame du rock, et à recu 2 grammy awards, l'un pour le meilleur package d'album, l'autre pour meilleur album metal de l'année avec death magnetic !

    Je pense que là, même si on aime pas, il faut reconnaître que rien que cette partie du CV des Tallica boys, force déjà le respect et l'admiration de nombre de fans à travers le monde.
    Fezzik le lycan
    Fezzik le lycan
    Rockstar


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 35

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Fezzik le lycan Mar 12 Mai - 19:50

    chapeau on sent bien le taulier, l'incollable de metallica!!!

    et pendant ce temps là, pas de topic sur INXS, iggy pop, the cure, NIN...ya du boulot les enfants^^
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  The_Taulier Mar 12 Mai - 21:55

    Boys... Don't... Cry... na na na na ! ta na na na !!!

    Contenu sponsorisé


    Pour vous, les hommes... Empty Re: Pour vous, les hommes...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 23:56