C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

    Barcelone - Chelsea

    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Barcelone - Chelsea Empty Barcelone - Chelsea

    Message  The_Taulier Mer 6 Mai - 22:56

    Euh... J'espère, mais vraiment, je vais prier peut-être là après ce post, mais non, ne me dites pas que j'ai vu plus d'une heure et demi d'un match de football, truqué, trafiqué, et volé à Chelsea, auteur d'une prestation splendide face à soit disant, une équipe "invincible" !

    5 Penalty, dont 3 mains dont la surface, que tout le monde à vu, même les oiseaux sur le toits ! Mais que bien évidement, seul les 4 arbitres, n'ont pas vu, bien évidement ! Sans parlé des tirage de maillot, des coups bas et putain pardonnez moi, c'est vraiment honteux !!!

    Comment donnez des rêves et des espoirs à des milliers de gosses qui rêvent d'être un jour l'un des 22 acteurs présent ce soir sur le terrain !

    Au secours, I hallucine, on parle du catch et de ses scénarios, laissez moi vous dire que comparez à ce soir, c'est vraiment, mais vraiment moins prédictible que la fin du match après 10 minutes de vision de cette horreur immonde qui à je l'espère interpeller des millions de personnes !

    Dernière chose, plutôt question : MICHEL PLATINI TU SERS A QUOI ??????????? Putain car t'es une ancienne icône, président de l'UEFA, à la tête de tout les événements de football du monde entier, tu lisses une telle chose arriver devant les caméras du monde entier ? Es tu surs de ce que tu fais ? Ou alors est tu payé pour ton silence ou pour te droguer comme Maradona ?

    Je rend l'antenne, je suis vraiment dégouté, j'ai vraiment la nausée, je suis choqué que le monde sois ainsi fait... Vraiment là, j'ai les boules, c'est violent, très violent...

    Enfin, heureusement que le forum est là, seul lumière d'impartialité et d'écoute dans le monde (Oui, oui je lance des fleurs à mon forum et ses participants ^^)

    A ciao bonsoir !

      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 3:28