C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    The Nomad soul 2

    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    The Nomad soul 2 Empty The Nomad soul 2

    Message  The_Taulier Mer 20 Mai - 10:05

    L'Âme Nomade, celle qui sauva Omikron du prince des ténèbres Astaroth grâce à l'épée magique Barkaya'll, qui renfermait dans sa lame, les 3 mages les plus puissant des mythiques guère de Cobalt, où autrefois, Kushulainn, brave héros humain, affrontât Astaroth en combat singulier pendant 7 jours et 7 nuit...

    Malgrès que les 2 combattants tombèrent d'épuisement. 4000 ans plus tard, l'âme Nomade vaincu après de nombreux périple, le prince des ténèbres...

    Avant cela, lorsque l'Âme Nomade arriva dans Omikron, à l'intérieur d'un corp qui n'était pas le sien, dans lequel se retrouvait prisonnière son âme venant d'une autre dimension, il fut attaqué par un monstre, un démon... Il tenta de lui voler son âme, mais un mécagarde, une machine de la police d'omikron arriva, faisant fuir le démon...



    Plus tard, l'Âme Nomade appris qu'elle avait été piéger par Astaroth, et avait réussi à échapper au démon, et était peut-être le sauveur d'une légende ancienne se trouvant dans des livres sacrés, mais caché à la population d'Omikron...

    Omikron est la seule ville d'une planète prisonnière d'une ère glacière, mais ville recouverte par un toit de cristal, abritant la population... Mais les citoyens sont manipulé, diriger par un ordinateur du nom de X, et un légataire du nom de Reshev, sanguinaire et violent, sans parlé des entreprises Trusts, dont les dirigeant ont été tués par les démon d'Astaroth qui ont pris leur place...

    Heureusement, sur sa route, l'Âme Nomade va faire connaissance des éveillés, avec à sa tête Boz, un humain tués par un démon, mais dont l'Âme s'échappa dans le terminal multiplan, un terminal informatique par lequel les habitants de la cité communique.

    Avec eux il va réussir à détruire les démons, et à arriver jusqu'à Kushulainn, et enfin tua Astaroth dans un combat qui restera dans les livres pour les générations à venir...


    Mais ceci n'était que la première partie... L'âme Nomade s'en retourna vers son univers, et ne revins pas durant 8 ans. Il décida d'y retourner 8 ans plus tard, mais il trouva Omikron, dépourvu de ses citoyens...

    Je connais cette histoire par coeur, car c'est la mienne, car c'est moi, l'ancienne âme prisonnière, l'Âme Nomade...
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    The Nomad soul 2 Empty Le début de mon histoire

    Message  The_Taulier Mer 20 Mai - 10:37

    Me revoilà dans la ville, j'ai emprunter le corp de Kai'am'ra, pour y transférer mon âme. Ancien éveillés, il est le seule être qui est rester dans la ville... En me connectant à son esprit, j'ai découvert, qu'il y à 3 jours, toute la population à disparu...

    J'ai également appris, que la ville s'est agrandi... Il existait, 4 quartier, Anekbah-Qualisar-Jaunpur-Lahoreh, autrefois. Désormais, il y en à 10... Je ne connais pas encore leur nom, ni ce qu'il renferme, je comprend juste que la ville à réussi à grandir, et que les citoyens étais heureux, et menait une vie enfin paisible et normale...


    Qu'à-t-il bien pu se passer ? Je ne comprend pas, aucun signe de Boz, des éveillés, des religieux, plus rien... Personne nul part... je décide de commencer mon enquête à Anekbah. Au centre de sécurité. Je trouve les portes ouvertes, les sliders (taxi d'Omikron) circule toujours, je rentre, descend et fouille chaque bureau...

    Que se passe-t-il ? me voilà plonger dans le noir au niveau -5... Cela ne sens pas bon... Je sens une présence, une présence sombre... Ah !!! J'ai reçu un coup... La lumière reviens, mais personne autour de moi ! Je vais ressortir, en espérant que je sorte de là vivant !

    Me voilà dehors. Je n'en crois pas mes yeux... Un démon est là, devant mes yeux... Il me parle...

    "Te revoilà enfin, "Âme Nomade" ton heure à sonner ! Mon maitre est de retour, je vais te tu... ah..."
    - Jenna ! m'exclama-je !
    - Âme Nomade. Te revoilà enfin ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer, dépèche toi, suis moi.


    Nous revoilà dans l'ancienne base des éveillés, à Lahoreh... tout les éveillés sont là, Boz aussi, je suis rassuré.

    Boz : Âme Nomade. Nous sommes si heureux que tu sois de retour...
    - Boz, que se passe-t-il ?! Astaroth est mort, pourquoi...
    Jenna : Astaroth est vivant, et malheureusement, plus fort que jamais... Il à lancer ses hordes sur Omikron à nouveau... Les citoyens sont enfermés, dans son palais, et nous ne savons toujours pas pourquoi...
    Dakobah : Âme Nomade... La prophétie s'accomplit, et j'ai bien peur, que toi seul à nouveau, soit en mesure de nous aider, en donnant ton âme à Astaroth...
    - Quoi ???
    - Jenna : Ne panique pas, nous avons un plan pour libérer les citoyens d'Omikron, mais rassures-toi, nous avons un plan, mais il est risqué, et tu dois nous faire confiance...

    J'écoutai leur plan, et nous arrivions à un accord, nous prirent alors la route vers Luos Damon, où notre plan pour libérer les citoyens d'Omikron allait pouvoir commencer... Tout mes efforts, tout mes sacrifices, ont-il été inutiles ?...
    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    The Nomad soul 2 Empty Re: The Nomad soul 2

    Message  The_Taulier Ven 5 Juin - 21:02

    Luos Damon... Un quartier m'étant dédier... Ayant posséder le corp de Kushulain, le héro des guerres de Cobalt pour vaincre astaroth 8 ans plus tôt, des photos, des publicités, tout, était à son effigie...

    Mais quelque chose clochait encore plus que dans les autre quartier que nous avions traverser...


    Dakobah, Jenna, et Boz, m'expliquait que je vais devoir incarner mon âme dans un vaisseau "spécial"... Une machine, incarner mon âme dans une machine... Un ancien parchemin, situé au fin fond d'un ancien temple religieux, contiendrait le moyen de fabriqué un sort afin de transférer son âme dans une machine... Une machine humaine, ayant l'apparence humaine...

    Je ne sais pas comment tout cela va se passer... Je dois agir seul, car les éveillés doivent combattre les démons...
    Les démons, cherche quelque chose, j'en suis sur... J'ai un mauvais pressentiment, comme si je tombais dans un piège...


    4 heures plus tard, après des énigmes plus farfelu les unes que les autres, j'ai rejoins la base. Tout le monde était là et nous préparâmes le sort, je l'exécutai quelques secondes plus tard, et me retrouvais à l'intérieur de Sox, le fidèle robot volant des éveillés... Quel carcasse inconfortable, 8 ans plus tard, ils ne l'ont toujours pas dérouillés... Ma chance...


    Désormais, le plan est clair, il me faut être capturer par un démon, montré devant Astaroth, séparé mon âme de la cellule électrique, et enfin, ce que je n'aurai jamais penser faire de ma vie, et ce qui est selon les écrits, impossible, mais que quelque chose en moi me force à le faire : Prendre le corp d'un démon...

    Si cela marche, je pénétrerais dans ses pensées, pourrais libérer les habitants d'Omikron pendant qu'Astaroth contemplerai la carcasse du robot pensant que l'Âme Nomade est sienne, et je pourrais savoir ce que cherche les démons... Que Vyagrimuka est pitié de moi... Car même les dieux de notre terre, ne peuvent rien dans cet univers...

    Contenu sponsorisé


    The Nomad soul 2 Empty Re: The Nomad soul 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 23:09