C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    Time Splitt - De la SF contemporaine en 5 épisodes !

    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    Time Splitt - De la SF contemporaine en 5 épisodes ! Empty Time Splitt - De la SF contemporaine en 5 épisodes !

    Message  Vincz Sam 23 Mai - 23:45

    Usine de composant électronique Espada – Meuse 13H22 :


    "Joshua arrête tes conneries !"
    "Mais Doc, j'ai pourtant intégrer au support principale le contrôle de fusion du temps !"
    "Ce n'est pas une raison ! Je t'ai dit de prendre le temps d'attendre la montée des éléments avant la mise ne marche du système de téléportation !"
    "Oui je sais ! Mais lorsque j'atteins ce stade, je passe immédiatement au niveau critique ! Je commence sérieusement à douter des qualifications de vos assistants".
    "Tu ne vas pas commencer, c'est peut être toi le patron de ce labo, mais rien ne me dit que tu es le droit de parler de mes camarades de travail de cette façon !"

    "Bon allez, on va se calmer les enfants ! Vous commencer à me gonfler !"
    "George ?"
    "Tu pensais que c'était qui ? la Vierge ?"

    "Melissa, on arrête pour aujourd'hui, il faut par contre qu'on se concentre sur l'indexation des données entre les flux temporels que nous utilisons. Je pense que nous aurons plus de chance de palier aux soucis et d'éviter de tomber dans ce piège. C'est tout de même le 8éme essais qui nous plonge toujours vers le bas alors qu'en test synchro tout est bon".
    "C'est toi le Chef Joshua. George, désolé de t'avoir énervé"
    "C'est pas encore trop grâve, mais on vous entend quand même depuis le couloir B16 !"
    "Ha oui quand même..."
    "Quand je vous disais que vous aviez une voix qui portait Melissa..."
    "Pardonne moi George"
    "Ce n'est pas grâve, mais il faut vous dépêcher quand même. Joshua tu as fini d'enlever la combinaison de test"
    "Oui et t'as intérêt d'avoir couper les moniteurs !"

    "Quelle salle caractère. Dire qu'il était le plus gentil de tous avant le décès de sa mère..."
    "Même moi qui le connais depuis la primaire, je ne l'ai jamais vu si triste... Il s'emporte si souvent... Mais je sais que ce n'est pas de la colère, c'est juste un constat d'échec..."
    "Je sais bien Melissa, mais malgré toute la fortune qu'il dépense dans ce projet, il veut y arriver. Si cela fonctionne, se sera l'ouverture des voyages instantanés qui sera réalisable et de part les fonctions de sécurité. toi ou moi n'aurons plus jamais besoin de polluer notre planète avec des avions ou d'autres choses du genre."

    "Vous parlez de moi ?"
    "Ha te voilà enfin !"
    "Si la montre avait fonctionné je serai là depuis plus longtemps !"
    "Joshua calme toi un peu !"
    "Oui M'sieur Georges !"
    "T'es vraiment qu'un sale gamin !"
    "Et toi la pire femme que le monde de la science a engendrer !"
    "Tu vas me le payer !"
    "Ce sera pour plus tard. J'ai des mondanités se soir. Je m'en serai bien passer. Mais je ne peut pas faire autrement ! Il faut bien qu'on rentre dans le grand monde si on veut un jour le dominer... Allez j'y vais. Bonne soirée à tous les deux, on se revoie demain."
    "A demain gamin !"
    "A demain Joshua..."


    ------------------------------------------------------------------


    Centre des Congrès - Paris le même jour 21H00

    "Mesdames et Messieurs, Je suis ravis, en tant que fondateur et président de la compagnie Espada, de vous annoncer notre entré dans le domaine de la technologie de pointe ! En effet, c'est avec un grand honneur que je vous annonce le lancement de la puce B825L.
    Ce composant révolutionnera le monde dans la mesure où il permet de miniaturiser à la voler de nombreux processus informatiques régissant les informations vitales de nombreux appareils de tous les jours. Avec ce composant, vous n'aurez plus jamais le soucis de vous demander si votre appartement est protégé car il prendra la peine de vous informer via votre téléphone portable et à un portail web sécurisé l’entière discrétion de votre vie lié à tous les appareils pouvant émettre des donnée personnelles vous concernant. Il peut égalm…"

    "Bla bla bla bla, et voilà donc le petit gosse qui se prend pour un chef, un dur ! Un habitué ! Tu vas encore continuer à nous faire rire le minus !"
    "Mesdames et Messieurs…"
    "Ta gueule salle pute !"
    "Je t’interdis de dire du mal de ma responsable de la sécurité !"
    "Comme si j’allais me gêner trou duc !"
    "Et comme si j’allais te laisser continuer à l'ouvrir !"
    "Ben vas-y utilise ta nouvelle petite merveille ou ta peur de partir en confettis ?"
    "Bordel !"
    "Monsieur Etré !"
    "Camille faite évacuer tous les invités, je m’occupe de lui !"
    "Bien Monsieur !"

    "Alors je suis qu’un minus, un abruti, et un petit gosse ! Je vais te montrer comment ça se passe chez Espada !"
    "TIME SPLIT !"
    "Hé ben voilà !"
    "Argggggg !!!"
    "Je le savais ! T’es pas encore prêt mon couillon ! Allez maintenant que t’es bien crevé ! Mange moi ça mon gros !"
    "Aaaarrrrrrgggghh !!"
    "Je le savais ! La ptite dame me l’avais bien dit ! T’es qu’un gros con ! Tu t’es cru le plus fort mais t’as rien dans le froc ! Allez donne moi ta montre !"
    "Mais bordel tu vas la lâcher cette connerie !"
    "Bou… Bouffon…"
    "Quoi ?"
    "Ouais.... t’es qu’un bouffon… Time Split !!"
    "Exceed Warp Condition"
    "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
    "Monsieur Etré ! C’était quoi cette lumière ? Pourquoi cette explosion et pourquoi vous n’avez rien ? Enfin presque…"
    "Aide moi à me relever d’abord et sortons, je vais t’expliquer une fois dehors…"

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Centre des Congrès extérieur - Paris le même jour 23H48

    "Monsieur…"
    "Désolé Camille, je ne voulais pas tellement le faire…"
    "Et bien c’est du propre ! Tu sorts avec le prototype et en plus tu fais tout sauter ! Tu pers pas ton temps !"
    "Désolé Melissa…"
    "Bonsoir Docteur Varios"
    "Bonsoir Camille"
    "Heureusement que tu n’as pas grand-chose !"
    "Heureusement que je suis le seul volontaire pour ton jouer ! Je te rappel qu’il a failli me tuer ton machin…"
    "C’est un peu normal il est non seulement quasi greffé à ton poignet, mais quiconque tenterai de le voler se verrai réduire en poussière du fait d’une phase interdimensionnelle éliminant par réaction chacun de ses atomes !"

    "C’est pour ça qu’il a explosé sans laisser de trace ?"
    "Tu as tout compris Camille… Et toi tu vas bien ?"
    "Oui, c’est pas ce genre de type qui me ferai peur… Et puis Monsieur Etré était là…"
    "Tu sais que tu es ma sœur, l’appeler Joshua ne lui fera rien de mal."
    "Désolé, mais le protocole est le protocole et je le respecte."
    "T’es irrécupérable ma pauvre…"
    "Tu t’es vue…"
    "Quoi ?"
    "Je crois que tu as pris un petit peu du ventre.."
    "Quoi ??!!"

    "Vous allez arrêter 2 minutes non ?"
    "Pardonnez moi Monsieur…"
    "C’est bon Camille, vous avez besoin de vous reposez vous aussi. Faite votre dernier tour d’inspection des invités et j’attendrai votre rapport demain afin que je puisse faire le nécessaire…"
    "C’est compris. Bonsoir Monsieur. Docteur…"
    "Bonsoir Camille…"

    "Elle est réellement bornée et toi tu es pire !"
    "Tu peux parler toi ! Je ne savais pas que tu avais mis ce genre de système en place. Tu ne penses pas qu’il aurait mieux fallu me prévenir ? Car là je ne pourrai jamais savoir qui nous à envoyer ce type. La seule chose que je sache c’est qu’il a dit qu’une vieille femme avait raison et après il a fait flllaassshh."
    "Une vieille femme ?"
    "Ouais… On n’est pas plus avancé, mais cette réunion était pourtant placée sous une excellente sécurité et Camille m’avait fait des rapports d’entrée et de sortie toutes les 10 minutes, si mon portable fonctionne encore. Les copies doivent encore y être… Putain, j’ai mal au crâne…"
    "Je te ramène chez toi…"
    "Ma voiture est là bas..."
    "Je sais... Mais comme j’ai pas confiance avec tout ce qui t’es arrivé, on prend la mienne. J’aimerai pas qu’on te fasse exploser à ton tour !"
    "T’as de la chance que je sois dans le brouillard…"
    "Pourquoi ?"
    "Parce que si j’étais un dés leur, je piègerai toutes les voitures ! Même celles qui sont arrivées le plus récemment."
    "Ce qui veut dire ?"
    "Appel Camille ! Tout de suite !!!"



    Fin du premier épisode !

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 3:38