C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Grosse annonce

    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    Grosse annonce Empty Grosse annonce

    Message  The_Taulier Dim 7 Juin - 18:49

    Le forum étant au repos pour les examens de tous, j'en profite pour lâcher une petite bombe bienveillante. (une expression digne de moi ^^)

    Premièrement : Le forum va prendre une direction, le sens de cette direction sera dirigée vers, l'art (Cinéma, musique etc...) principalement.

    Je vais réorganiser tout ça, et faire plutôt des forums "cinéma", "Musique", "Photographie", etc... je vais changer ça une première fois, en déplaçant les topics rassurez-vous, cela va être un peu "bordelique" vous me passez l'expression.

    On va faire ça bien, que le forum bouge, je voulais voir vers quoi tout le monde voulait le diriger, maintenant que c'est fait, on va faire ça à fond !

    Bien sur, le fait qu'il y ait peu de monde, même si il bouge bien dans ses heures, est un problème... Je vais faire passer quelque pub, en espérant que d'autre viendront, mais attirez des gens sur un forum n'est pas si aisé... Le forum étant assez jeune, et étant mon premier vrai projet, cela se comprend que le monde manque...

    J'espère que tout ceci vous plaira, je vais commencer les changements maintenant, en espérant que vous apprécierez, et que le forum sera plus vivant.

    Je vous remercie encore d'être là, même si le temps vous manque, et d'avoir permis pour l'instant, de si bon post et fou rire !

    Pour finir, sachez qu'un petit jeu de rôle va aussi arriver, lycan, vampire, humain, elfe, nain et le reste, soyez prêt !

    A très vite !

    Votre admin à vous Wink

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 23:11