C'est quoi ton truc ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est quoi ton truc ?

La porte ouverte à toute les fenêtres !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    adaptation de saint seiya : The lost Canvas

    The_Taulier
    The_Taulier
    Taulier expert


    Messages : 92
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Reims

    adaptation de saint seiya : The lost Canvas Empty adaptation de saint seiya : The lost Canvas

    Message  The_Taulier Dim 7 Juin - 19:28

    Si je ne me trompe pas, une adaptation verra peut-être l'avenir sur ce fabuleux manga, qui relance toujours un peu plus dans nos coeurs la passion des chevalier du zodiaque...

    Pensez-vous que cela est une bonne idée ? Pensez-vous que l'on aura vraiment des beau dessins, comme au début de l'épisode Hades ? Ou serons-nous déçu ? Qui seront les doubleurs ? Qui viendra hurler :
    "par les météores de pégases !" ?

    Infos ou intox ? Ô maitre du sanctuaire et de la photos, toi qui sait tout (sur saint seiya ^^) as-tu des infos à nous confier ?
    Vincz
    Vincz
    Âme Nomade


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Reims

    adaptation de saint seiya : The lost Canvas Empty Re: adaptation de saint seiya : The lost Canvas

    Message  Vincz Dim 7 Juin - 19:39

    Kof kof, j'entre...


    Yagami sort de là... (King Of Fighters fan private joke) Enfin bref TLC le manga de Shiory Teshirogi sort enfin en animé après plus de 10 tome paru au Japon.

    Je vais vous résumez ça rapidement :

    Et comment que ça sort ? En DVD et Blu Ray uniquement

    C'est quand que ça sort ? Ce moi-ci, tout simplement. La Fly away fan-sub se chargera de faire le nécessaire en attendant un achat par un éditeur français (prions pour que ce ne soit pas AB ! mais Dybex ou Beez !)

    Pourquoi en parler ? Car TLC c'est le bien ! Après un magnifique Tenkai Hen (réalisé par Seiji Yamamauchi) rejeté par Kurumaracas alors qu'il est certainement le plus beau film après Abel.

    Et ça parle de quoi TLC ? Nous sommes lors de la précédente guerre sainte contre Hadès (la seconde plus précisément) et nous suivons les aventures de Tenma alors jeune chevalier Pégase qui verra sa propre vie sociale se transformer. En effet, son meilleure copain devient le récipiendaire de l'âme d'Hadès et ça meilleures Amis Sasha devient Athéna !

    Au programme grosse baston entre Chevalier d'Or, émotions, amitié, du pur Neketsu pour tout ceux qui ont aimé la première série et le lyrisme du doublage Français (parfois meilleure que l'originale !)

    En bref TLC c'est bien, mangez en, dormez avec, suicidez vous avec et surtout lisez le, ce serai dommage de passez à côté du superbe coup de crayon de la miss Teshirogi !

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 23:15